Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à bord
10 août 2012

Un samedi sur l'eau

IMG_0544

Samedi 29 juillet 2012, 7h45 Nous quittons notre mouillage de Dzaoudzi. Direction le nord de Mayotte. Il paraît que les baleines y sont arrivées. Autant le dire tout de suite, on en verra pas le souffle d'une de toute la journée ! Mais une belle journée en mer dont voici quelques images...

Au départ, le soleil ne faisait que de petites percées...

Ciel nuageux

Mais Nous, on avait le sourire ! Trop contents d'être sur l'eau avec nôtre Longtemps.

Captain&Ptimouss

Toutes voiles dehors

LongtempsdedevantIMG_0552Nav

La navigation demande une concentration de tous les instants ! Surtout pour le capitaine !

IMG_5084Captainconcentre

Le soleil a fait définitivement son apparition dans la matinée permettant de voir de jolies couleurs

IMG_0551IMG_5092

Jusqu'au soir...

IMG_0560Coucherdesoleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous avons quittez SLY IV avec regret la vie à bord un vrai bonheur sauf par force 7 et traversée du golfe du lion ; mais il me manque déjà en mode croisière bisous à vous deux à bientôt e viva espagna!
M
excellent ce petit blog, me voila rassuré, je croyait que longtemps restait amarré tout le temps, ca fait plaisir de voir que ca roule pour vous, des bisous et merci pour le lien, en effet on profite...
M
Vous êtes TROP beaux, ça fait TROP du bien de vous voir, c'est TROP bien comme idée ce blog...Bref, comment je suis TROP contente! rire<br /> <br /> PS. Pour les baleines, j'en ai vu passer devant chez moi...Ouais, j'me la pète avec ma nouvelle super vue! ;-)
V
Coucou!!! Super idée de nous faire partager ces beaux moments!!! Il fait bon de voir vos mines réjouies!!! Maintenant, avec ce blog, vous êtes placés sous hautes surveillance!!! Lol<br /> <br /> Biz à vous deux ( et aux filles!!)
La vie à bord
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité