Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à bord
1 juin 2014

40 ans

Et voilà, une dizaine de plus pour moi, mais on s'en fout, l'important c'est ce qu'il y a dans la tête ! Et dans la tête, y'a des voyages à venir alors tout va bien.

J'ai encore été bien gâtée : un pendentif par mes filles, le beau fusil et des gants adaptés pour aller voir les poissons par mon amoureux et mari et des palmes spéciales par les copains.

Cadeaux Eloise aime les patates

Une journée tranquille à l'ACHM avec les gens qui étaient là et voulaient partager ce moment. Un barbecue, des chips et des pommes de terre en papillotes particulièrement appréciées par Eloïse !

Groupe 40 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut des poissons maintenant !!!!!
S
40 ans mais une très jolie famille et de très jolis rêves ....
M
Bon, je ne vais pas refaire la bourde des voeux d'anniversaire déphasés (Hélène me comprend :-)) mais pour dire que les photos sont superbes et donnent envie de partager votre joie de vivre. Super, les cadeaux ! Tu es bonne, mon Hélène pour nourrir toute la famille! <br /> <br /> J'aime bien le short , aussi. Très parisienne chic! :-)))<br /> <br /> Filles magnifiques, toujours. <br /> <br /> Claire
J
vous etes tous trop beaux , grand dommage de ne pas partager ces bons moments avec vous mais nous avons beaucoup pense à ces moments de bonheur que vous avez partages . Que les filles ont grandi? c est impressionnant bisous a tous de MOISSAC
C
bon anniversaire bisous a vous deux! de nous deux
La vie à bord
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité