Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à bord
14 avril 2013

Patience...

Voilà un moment que je n'ai pas mis de nouvelles sur le blog.

La rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Les activités scolaires, extra-scolaire et de bureau ont repris au même rythme qu'avant les vacances, c'est à dire soutenu !

Les filles ont repris leurs cours d'optimist et leurs soirées pyjamas. Le petit groupe continue de visiter les îlots de la baie. Grâce à leur copain Jules, ils ont goûté aux huitres pour le goûter. Succès mititgé !

P1010006P1010002P1010003

De mon côté, j'ai profité du WE de Pâques pour participer à un stage "photos sous-marines". Je faisais un peu touriste avec mon petit appareil à côté des autres participants et leurs usines flottantes. J'ai néanmoins réussi à faire deux-trois jolies images que vous trouverez ci-dessous.

DSC04425DSC04438DSC04484

DSC04536DSC04581DSC04551

DSC04393

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles ces photos sous marines même avec un petit appareil, le talent fait toute la différence, Non ?
La vie à bord
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité